Enfants

Focus : Le top 5 des cadeaux de naissance

By Matao est drôle, by Matao est inventive, by Matao crée, by Matao n’oublie personne, encore moins les bébés et les toutes jeunes vies à fêter. Chaque naissance est synonyme de bonheur, de cette volonté de partager sa joie, d’être ensemble. L’on se réjouit pour le couple qui donne vie, on veut gâter le bébé, félicité la mère, encourager le père. Retrouvez la liste des indispensables et pratiques, les articles personnalisables disponibles pour célébrer l’arrivée des nouveau-nés et suivre les plus grands dans leurs formidables aventures !

1. Coussins de naissances

Avec l’espoir de devenir le prochain parrain, la prochaine marraine, il faut non seulement du talent mais surtout se débrouiller de manière subtile afin de se faire apprécier par votre cible. Votre mission, si vous l’acceptez, est de séduire papa, maman et bébé. Pour cela plusieurs solutions s’offrent à vous grâce à by Matao. Tout d’abord, vous pouvez craquer pour nos cousins de naissance, pour ceci vous aurez besoin d’un coussin et d’une naissance. Nous ne sommes qu’en mesure de vous procurer l’un des deux, lequel… ? Le suspense est à son comble ! Trêve de plaisanteries, filez découvrir nos coussins personnalisés carrés et en coton.

Nous y ajouterons le prénom de l’enfant, la date, l’heure, la taille et le poids du chérubin. Avec environ 300 possibilités de déclinaisons pour ce produit, il va en falloir des bébés !

2. Fauteuil metteur en scène

Moteur, ça tourne et… action ! Chez by Matao nous aimons que votre enfant soit au coeur de l’attention, avec notre fauteuil metteur en scène offrez à votre bambin la sensation d’évoluer parmi les grands. Ce petit siège pour enfant est composé d’une armature en bois blanche ainsi que d’une toile de coton colorée. Une belle idée de cadeau de naissance, de baptême ou pour un premier anniversaire, un présent original et hors du commun. Comme celui qui le recevra, le fauteuil metteur en scène évoluera dans le temps et s’adaptera à toutes situations.

Personnalisez-le à souhait grâce aux 8 couleurs de toiles ainsi qu’aux 26 couleurs de broderies disponibles. Enfin brodé au prénom de l’enfant, découvrez autant d’alternatives que cette petite chaise peut renforcer la créativité. Dans la chambre des petits où tous les secrets sont précieusement gardés, assis confortablement en pleine lecture, des histoires de vie future se content jour après jour. Louis Jouvet n’a qu’à bien se tenir…

3. Sacs polochon

Petit enfant deviendra grand. Oui, le temps passe vite et déjà bébé court un peu partout dans la maisonnée. La porte d’entrée lui fait de l’œil, il est grand temps de partir en vadrouille. Pour les plus tendres balades rien de tel, sous le regard inquiet des parents qui veillent, que ce sac polochon trop mignon. Le principe d’un enfant c’est qu’il grandit, si nous sommes toujours heureux de les voir évoluer, leur garde-robe aussi. Le sac polochon est idéal pour transporter leurs affaires facilement. Ce sac sera le compagnon idéal. Parfait comme sac à langer, après quelques années il deviendra utile pour les fêtes d’anniversaire, comme un baluchon pour la maternelle, pour les nuits chez les copains.

L’avantage c’est que la famille ne le boudera pas, ce sac polochon et réutilisable à l’infini. Il vous accompagnera à la salle de sport, lors de vos courts séjours et weekend. Découvrez cette petite attention à personnaliser, choisissez le texte, la typographie de la broderie ainsi les couleurs.

4. Cahiers de naissance et secrets bien gardés

Les mots sont importants, pouvoir s’épancher sur le papier aussi et surtout voici l’élément indispensable pour ne pas rater une miette de l’existence d’un enfant. By Matao crée pour vous les cahiers de naissance, voici notre tout nouveau produit à personnaliser en y ajoutant le prénom, la date, le poids et la taille du petit être. Offrez-le pour fêter l’arrivée d’un enfant, suivre ses premières pas, afin d’y noter des bribes de vie ou encore les futures histoires à raconter. Les cloches de l’école tintent ? C’est la rentrée ! On ne parle plus de bébé maintenant, votre petit a bien grandi, c’est le temps de l’école et de la camaraderie.

Pour être le mieux loti dans la salle de classe, ce cahier accompagnera toujours au mieux votre chérubin grandissant. Vous pourrez peut-être y glisser ce que vous voulez comme petits mots d’amour ou d’encouragements, sauf si c’est un journal intime, non maman on a dit non !
On sait c’est tentant… mais chut !

5. Nos veilleuses :

Et puis il y a les nuits. Quoi de plus rassurant que d’avoir auprès de soi une source lumineuse diffuse et apaisante. D’humeur plutôt gourmande ? Voilà celle qu’il vous faut : une veilleuse alléchante en forme de glace et aux couleurs sucrées ! Plutôt bestial ? Vous avez moult possibilités :
la veilleuse biche par exemple, si comme dans la chanson votre enfant à des yeux « de biche ô ma biche » ?! L’éléphant pour les plus téméraires, le petit chat pour ronronner toute la nuit, le cygne permettra de plonger dans le lac de rêves enchantés. Pourquoi pas une veilleuse lama dont on aimerait saisir le pelage qui semble si doux ou bien un petit lapin dans l’esprit de Pâques et ainsi éviter d’être « en retard » ?

Voici aussi le hibou à qui l’on fait coucou, un peu plus de féérie ? L’adorable veilleuse licorne sera merveilleuse et viendra nourrir les plus belles balades oniriques… Il vous en reste encore deux à découvrir sur notre site internet. Curieux ? Tant mieux !

Vous voilà au fait de nos incontournables qui accompagneront vos enfants et ceux à qui vous les offrirez. Des idées de cadeaux qui sortent de l’ordinaire et personnalisables pour les rendre uniques. Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez hâte de découvrir les prochains. N’hésitez pas à consulter notre article de la semaine dernière et fêtez Pâques comme personne ! Belle journée, by Matao.


Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
Partagez par Email

Laisser un commentaire