Actualités

Jaune et joli, surfez sur la tendance printanière !

Jaune rayon de soleil qui caresse, lumière de tournesol, bouton d’or qui éclaire un visage d’enfant…
Le printemps habille la flore environnante, tout se meut dans une nouvelle dynamique emplie de vie, de fleurs, de fruits. Le jaune est une couleur prisée chez by Matao, de saison, elle illumine la mine de celles et ceux qui la portent. Il était alors indispensable de vous en dire quelques mots, qui nous l’espérons seront à la hauteur de cette jolie couleur

1. Fouta, sur la plage ensoleillée

Le mois d’avril s’étiole, nous apprécierons sous peu l’arrivée du joli mois de mai sous un soleil jaune de bonheur. Le printemps rayonne et notre environnement se réchauffe. Nous profitons des premières terrasses, assis à l’orée dorée des cafés… Weekends prolongés et autres ponts vont faire leur apparition. Soyez parés à l’arrivée des vents salés et en jaune s’il vous plaît ! Sac et chouchou sous le bras, vous n’oubliez pas votre fouta ! La fameuse, vous savez celle que vous avez faite personnaliser à votre image, pour être bien sûre de la retrouver sur la plage ? C’était sans compter la pertinence de son jaune tendance.

Le savez-vous ? La fouta est un drap de hammam originaire de Tunisie. Chez by Matao nous en sommes fans et en avons pour tous les goûts, à des prix plus qu’abordables et dans plusieurs coloris dont le jaune, évidemment. Maxi fouta rayée, fouta rayée, fouta lurex ou bien fouta tout court, à chacune leur personnalité et personnalisation. Avec votre prénom ou brodés en souvenir de superbes vacances d’été. Si vous hésitez demandez conseil aux professionnelles, nous seront heureuses de vous aider à trouver la vôtre. 

2. Trousses, maitresses de l’organisation

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Vous avez gaillardement tenu le cap durant l’hiver grisonnant, le printemps brillant vous tend les bras et avec lui les moments de repos et de joie. C’est sans oublier la satisfaction que peut vous procurer la vision d’un jaune solaire qui brille dans vos affaires. Vous semez vos effets, en laissez toujours un peu partout et avez parfois des produits en double par mesure de sécurité, « on ne sait jamais » ? Un petit coup de pouce by Matao n’est pas de trop ! Craquez sur nos trousses, autant de modèles disponibles qu’elles se prêtent à tous vos besoins.

De la plus petite à la plus grande, définissez sa couleur ainsi que les inscriptions qui vous inspirent, grâce à des petits mantras, des petits mots inscrits avec humour, des attentions pleines de motivations, un joli petit nom… Si le jaune ne vous a pas encore séduit, n’oubliez pas qu’il est synonyme de vie et de mouvement. Pour vous aider à mieux vous y retrouver, pour offrir à votre ami bordélique ou bien tout simplement par envie de faire plaisir, venez donc faire un tour sur notre site internet pour trouver celle qu’il vous faut

3. Tablier de cuisine 

Petits plats dans les grands, oui, mais pas sans un superbe tablier qui vous garde à l’abri des tâches et vous permet de cuisiner avec style ! Passez cette lanière derrière votre nuque, glissez-le le long de votre silhouette et attrapez les pans de tissus. Faites un noeud, pas trop serré, au niveau de vos reins… vous voila séduit ! Découvrez nos tabliers qui épousent parfaitement les courbes de votre corps, il vous va à ravir. Choisissez la couleur des tissus et broderies, celle qui sied au mieux votre teint ou encore à la déco de la cuisine. Notre avis sur la tendance ? Jaune, quelle question ! Un peu de lumière dans la maison, vous respirez la joie de vivre, dans un esprit so 2019.

Défilé de mode et de bons petits plats mijotés avec amour. Si le jaune s’invite un peu partout avec parcimonie ou bien en total look, pour les plus téméraires, découvrez ou redécouvrez cette couleur en douceur chez-vous et diffusez un peu de bonheur.

4. Valisette, mignonette et trop chouette

Petite valisette cherche propriétaire. Une petite valise charmante dont l’utilité n’est plus à prouver. Pratique et jolie choisissez-la en jaune pour rester dans l’esprit printemps/été. Le jaune s’associe merveilleusement bien avec les marrons, le blanc, le noir et encore le crème. Ces couleurs que l’on retrouve un peu partout, révèlent leurs charmes en compagnie d’un jaune moutarde, fluo ou plus doux. Ce coloris, parfois délaissé au gré d’esprits étriqués qui l’associent souvent à certaines expressions pas toujours agréables, s’exprime sous un nouveau jour pour notre plus grande joie en ce moment et depuis quelque temps déjà.

La combinaison de la praticité de cette valisette coquette renfermant les trésors de vos enfants, ou de vous même, alliée à l’élément décoratif qu’elle suppose lorsqu’elle repose dans la maison, sera au goût de tous. Plus de doute c’est ce qu’il fallait pour réveiller un intérieur resté en hiver, pour lui faire vivre au fil des saisons un renouveau tout beau.

5. Écusson à broder, pour un look a tomber

Si vous tendez vers un peu de douceur agrémentée de détails un tantinet provocateurs, découvrez nos écussons à broder. Un petit air de chic sur un support de choc. Avec l’invitation du jaune, couleur de la haute bourgeoisie, donnez à votre écusson un soupçon d’élégance grâce à cette jolie alliance. Nos écussons en feutrine brodés seront les meilleurs alliés dans la customisation de vos vêtements, sacs, vestes, tabliers… Ne passez plus inaperçu, cette broderie aux airs vintage, donc tout ce qui a de plus actuel, vous donnera ce petit quelque chose en plus. La mode est une boucle perpétuelle du renouveau des intemporels.

Boostez vos looks, laissez-vous séduire par un jaune vitaminé qui viendra réveiller votre penderie et raviver les esprits. On ose et on s’impose, mais toujours avec goût et avec le soucis du détail. Redonnez vie à ce t-shirt, un peu simple que vous aimez tant et dont vous ne voulez pas vous séparer, grâce à nos écussons brodés. En plus on évite le gâchis et la surconsommation, autant vous dire que tout le monde est ravi, surtout by Matao !

Quoi c’est déjà la fin ? Oui mais aujourd’hui vous êtes au fait de la couleur du moment et de nos articles plus que séduisants. Profitez du printemps en déclinant le jaune sous toutes ses formes et par touches bien pensées. Un brin nostalgique ? Découvrez notre article, « ultra-violet« , toujours dans la tendance en 2019. Petite actualité croustillante, notre boutique de Port-Grimaud vient de réouvrir ses portes et serait ravie de vous accueillir ! En attendant, gardez vos précieuses affaires sous la main avec entrain et avec by Matao !

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
Partagez par Email

Laisser un commentaire