Actualités, Inspiration

Le top 5 des indispensables pour l’arrivée des beaux jours

Nous passons enfin entre les gouttes des giboulées du, toujours surprenant, mois de mars. Le soleil se répand dans les couloirs de notre boutique parisienne du 3 rue Dupont de loges.
L’air est doux, les effluves de bourgeons viennent taquiner nos narines et les envies de partager un pique-nique sur les bords de seine deviennent pressantes. Mais il n’en est rien, ici chez by Matao les cerveaux brainstorment toujours plus et la température sur l’échelle de l’inventivité augmente sensiblement…

1. Nos écharpes de saison

Si le printemps invite les bourgeons à éclore, il n’est pas encore tout à fait temps de se dévoiler. Découvrez alors nos étoles qui cherchent épaules sur lesquelles se reposer. Nous avons plusieurs formules à vous proposer de la plus douce, à la plus couvrante, du poncho sublimé de dentelle, du foulard qui épouse la langueur du cou d’une femme…
Choisissez parmi plusieurs modèles, différentes matières, coupes et couleurs, mieux que chez le coiffeur et à porter comme un bijou ! Selon vos désirs du moment, les frasques de la météo ou encore votre rapport aux brises légères de ce début de printemps, vous hésiterez entre la simplicité du coton, le réconfort de la laine et la finesse du cachemire.

2. Nos sacs week-end : profitez de repos bien mérités !

Chez by Matao nous aimons être organisées. À chaque pochette sa fonction et chaque sac son utilité. Si notre gamme est riche d’un large choix de trousses personnalisables, de cabas, sac 48h etc… penchons-nous sur le très fameux « sac weekend ». Ce sac de voyage en coton, muni d’une bandoulière amovible, reste d’une praticité à toutes épreuves aux heures d’affluence – selon bison futé. Pratique à transporter, balades à bicyclette et en trottinette autorisées. Pour les moins motivés ou les plus longues distances, vous pourrez facilement le glisser dans le dernier recoin libre de votre voiture, on l’a échappé belle… Joli et utile grâce à ses dimensions de 54x26x29, il est parfait pour y ranger le nécessaire pour un weekend réussi. Non, belle maman ne rentre pas dedans !

3. La fragrance d’un parfum de peau et d’intérieur

Outre nos bougies, aux messages plus ou moins secrets, diffusant de douces odeurs permettant de s’éprendre de notre bain moussant ou encore favorisant l’atmosphère cocoon de son chez-soi, by Matao crée son parfum. Si l’oeil et l’esprit sont affutés, visiblement le nez aussi. Des notes de fleurs de lotus piégées dans un flacon simple et élégant. Ce parfum est de l’esprit de by Matao pour by Matao, mais la fourmi est prêteuse, alors n’hésitez pas à vous le procurer. Un beau cadeau pour un être aimé ou pour soi. Surtout n’hésitez pas à en imbiber votre air pour vous accorder avec la symphonie printanière

4. Indémodable casquettes

Un couvre-chef indispensable pour protéger son petit minois de certains vilains rayons du soleil, même s’il est timide.
La casquette fait son retour tant attendu en magasin, pour satisfaire petits et grands.
Vous pourrez craquer sur différentes couleurs et définir la personnalisation qui vous rendra heureux.
Un petit mot pour soi, pour faire rire, qu’on donne à lire
Tout est possible, soyez libres, inventifs et n’hésitez pas à nous demander conseil. Rappelez-vous que chez nous les idées fusent !

5. Incontournable tote bag 

Le tote bag est un petit sac en toile très à la mode. Vous le transportez fièrement dans les rues de Paris et d’ailleurs. On peut voir cet accessoire partout, s’il est déclinable à l’infini comportant différents messages, souvent publicitaires, chez by Matao faites inscrire les mots de votre choix. Avec une petite phrase, rendez vos articles préférés originaux, personnels et hors du commun. Que l’on se souvienne de vous et de votre passage avec un sourire ou une réminiscence d’élégance. Grâce à votre tote bag unique, osez vous balader avec panache, votre choix sera le nôtre !

Voilà, maintenant vous êtes au fait de nos indispensables printaniers. Merci d’avoir apprécié ce nouvel article sur le blog by Matao. Vous pouvez retrouver notre shopping list sur notre site internet et enfin choisir ce qui vous fera plaisir. En attendant, si l’envie de flâner ici vous saisit, n’hésitez pas à découvrir notre DIY – do it yourself – et profitez de nos conseils afin de créer, par vous-mêmes, des objets aux couleurs de l’été !

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
Partagez par Email

Laisser un commentaire