Actualités, Printable

Printable pour la rentrée de septembre

printable hello septembre by Matao

Oui la rentrée est bien là, alors pour tenir nos quelques bonnes résolutions de ce mois de septembre nous avons créé un semainier. Ce petit tableau, à imprimer et afficher sur le frigo, permet à toute la famille de savoir ce qu’il y a a faire. On organise la semaine en fonction des activités des uns et des autres pour ne pas se stresser et ne rien oublier. By Matao vous a même prévu un petit encadré avec les dates de septembre pour souligner les anniversaires du mois.

Des plumes, une farandole de plumes.

 

plumes printable by Matao

 

Mais pourquoi des plumes? Nous avons voulu sortir des clichés de la rentrée: cartables, stylos et cahiers, qui peuvent en déprimer certains! Oui pas facile de voir afficher les affaires scolaires tous les jours sur le frigo alors que l’on pense encore aux vacances! C’est pourquoi les plumes étaient pour nous un bon moyen de faire la liaison entre les deux. Des couleurs vives pour nous rappeler le soleil des vacances et les plumes qui autrefois était l’accessoire numéro 1 des écoliers!

Semainier à imprimer

 

semainier à imprimer pour s'organiser à la rentrée de septembre by Matao

 

Vous pourrez ainsi faire la liste des courses de rentrée à ne pas oublier. En début d’année on se rend toujours compte qu’il manque des fournitures, qu’il faut racheter une paire de baskets ou se plier aux exigences de certains professeurs! Il faut également penser aux ré-inscriptions dans les clubs sportifs ou associations culturelles! Le rythme est dur alors pour vous aider by Matao vous propose de tout écrire sur son semainier. Téléchargez et imprimez-le dès maintenant, pour vous organiser!

—> Semainier pour la rentrée de septembre <—

samainier septembre 2017 à imprimer gratuitement by Matao

printable septembre by Matao

 

Des étiquettes personnalisées

 

etiquettes de chaier à imprimer et personnaliser gratuit

 

Cette année personnaliser les cahiers et les livres de la rentrée, sera un jeu d’enfant grâce à ces étiquettes à imprimer.

  • Munissez-vous de feuilles A4 autocollantes pré-découpées au format des étiquettes: 7 x 3,5 cm.
  • (Si vous n’avez pas de feuilles autocollantes, pas de panique, du scotch décoré fera très bien l’affaire aussi pour fixer les étiquettes!)
  • Téléchargez et imprimez le nombre d’étiquettes souhaitées. Une page contient 24 étiquettes.

—-> Etiquettes à imprimer pour la rentrée <—-

Vos enfants se feront un plaisir de les coller où bon leur semblent, livres ou cahiers. Ils pourront y inscrire leur nom, prénom, classe et matière sur les lignes prévues à cet effet. Plus d’inquiétude pour vous, rien ne sera égaré si c’est étiqueté!


Bon courage à tous
J-43 avant les vacances de Toussaint
Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Pinterest
Partagez par Email

Laisser un commentaire